BRAHMS

Samedi le 4 mai à 20h Église St-Thomas d'Aquin 2125 rue Louis-Jolliet Sous la direction musicale et artistique de Guy Lavigne, le Chœur, accompagné d'un petit orchestre, interprétera quelques œuvres de ce grand compositeur telles que Geistliches lied, Nänie, Schicksalslied, ainsi que des extraits du magnifique Requiem Allemand. Quelques danses hongroises seront également interprétées par l'orchestre. Billets en prévente à l'Université Laval au bureau de la Fondation- Développement et relations avec les diplômés (local 3402, pavillon Alphonse Desjardins), auprès des choristes ou directement au Chœur (voir coordonnées ci-dessous) 30$ pour l'admission générale 20$ pour les étudiants (avec preuve d'identité) Billets à l'entrée, le soir du concert 35$ pour l'admission générale 20$ pour les étudiants (avec preuve d'identité) Achat en ligne: www.ulaval.ca/fondation Pour nous joindre : (418) 656-2131, poste 6150 reseau.lechoeur@ful.ulaval.ca

Printemps 2019