Die großen deutschen Romantiker

(Les grands romantiques allemands)

Samedi le 29 avril à 20h Église St-Thomas-d’Aquin 2125 rue Louis-Jolliet Le Chœur de l'Université Laval sous la direction de Guy Lavigne, accompagné pour l'occasion de 23 musiciens, interprétera des œuvres de grands compositeurs, tel : Schubert, Wagner, Mendelssohn, Schumann, Brahms et Bruckner. Billets en prévente à l'Université Laval au bureau de la Fondation-Développement et relations avec les diplômés (local 3402, pavillon Alphonse Desjardins), auprès des choristes ou directement au Chœur (voir coordonnées ci-dessous) 30$ pour l'admission générale 20$ pour les étudiants (avec preuve d'identité) Billets à l'entrée, le soir du concert 35$ pour l'admission générale 20$ pour les étudiants (avec preuve d'identité). Achat en ligne : https://www.adul.ulaval.ca/cms/site/adul/accueil/evenements/choeuruniversitelaval Pour nous joindre : (418) 656-2131 poste 6150                                reseau.lechoeur@ful.ulaval.ca

Printemps 2017