Concert Mozart

Samedi le 30 avril à 20h Montmartre Canadien 1679 Chemin St-Louis Venez rencontrer l’illustre et prolifique compositeur qui a marqué son époque. Il vous parlera lui-même de sa vie et des moments importants qui l’ont amené à créer une musique si émouvante, si inspirante.   Le Chœur de l'Université Laval sous la direction de Guy Lavigne, accompagné pour l’occasion de la soliste Marie-Michèle Roberge et d’un orchestre de 11 musiciens, interprétera des extraits des chefs-d’œuvre de ce grand personnage, tel, le magnifique Requiem, la Grande Messe en do, les Vêpres solennelles d’un Confesseur, ainsi que des opéras la Flûte enchantée et Idoménée.   Billets en prévente au bureau de l'Association des Diplômés de l'Université Laval (local 3548, pavillon Alphonse Desjardins), auprès des choristes ou directement au Chœur (voir coordonnées ci-dessous) 30$ pour l'admission générale 20$ pour les étudiants (avec preuve d'identité) Billets à l'entrée, le soir du concert 35$ pour l'admission générale 20$ pour les étudiants (avec preuve d'identité). Achat en ligne :   https://www.adul.ulaval.ca/cms/site/adul/accueil/evenements/choeurul https://lepointdevente.com/ Pour nous joindre : (418) 656-2131 poste 6150                                reseau.lechoeur@ful.ulaval.ca

Printemps 2016