Concert Vivaldi

Samedi le 2 mai à 20 h Montmartre canadien 1669 chemin St-Louis, Sillery Le Chœur de l'Université Laval, sous la direction de Guy Lavigne et accompagné d’un ensemble à cordes, interprétera les chefs-d’œuvre de ce grand compositeur,  tel, les Quatre Saisons (extraits), Magnificat, Credo, des extraits de ses deux Gloria, In exitu Israël et Laetatus sum.   Venez rencontrer l’illustre personnage qui vous parlera lui-même de sa vie et des moments importants qui l’ont amené à créer une si belle musique. Billets en prévente au bureau de l'Association des Diplômés de l'Université Laval (local 3548, pavillon Alphonse Desjardins), auprès des choristes ou directement au Chœur (voir coordonnées ci-dessous)   25$ pour l'admission générale 15$ pour les étudiants (avec preuve d'identité)     Billets à l'entrée, le soir du concert 30$ pour l'admission générale 15$ pour les étudiants (avec preuve d'identité).   Achat en ligne :   https://commerceweb.ulaval.ca/shopping/adul/event/05_02_21/Detail.view     Pour nous joindre : (418) 656-2131 poste 6150 reseau.lechoeur@ful.ulaval.ca

Hiver 2015