Chœurs et cinéma

Samedi le 12 avril à 20h Église St-Thomas d'Aquin   Sous la direction musicale et artistique de Guy Lavigne, le Choeur accompagné d’un ensemble de 11 musiciens interprétera de grandes œuvres du chant choral tirées de films qui ont fait vibrer les cinéphiles, tel : Amadeus, les Choristes, l’huile de Lorenzo, La vie est belle, 1492 : Christophe Colomb. Des images, tirées de ces merveilleux films, seront projetées sur grand écran pendant l’interprétation des différentes œuvres. Billets en prévente au bureau de l'Association des Diplômés de l'Université Laval (local 3548, pavillon Alphonse Desjardins), auprès des choristes ou directement au Chœur (voir coordonnées ci-dessous).   25$ pour l'admission générale 15$ pour les étudiants (avec preuve d'identité)   Billets à l'entrée, le soir du concert   30$ pour l'admission générale 15$ pour les étudiants (avec preuve d'identité)   Pour nous joindre : 418 656-2131 poste 6150 reseau.lechoeur@ful.ulaval.ca

Printemps 2014