Concert

Noël autour du monde

Samedi le 2 décembre à 20h Église St-Thomas-d’Aquin 2125 rue Louis-Jolliet Le Chœur de l'Université Laval sous la direction de Guy Lavigne, accompagné au piano par Anne-Marie Bernard et à la flûte traversière par Geneviève Savoie, interprétera des extraits d'une des messes brèves de Bach de même que des Noëls originaux issus de la tradition de divers pays : Québec, France (Provence), Russie, Espagne, Danemark, Allemagne, Irlande, Etats-Unis, Venezuela. Billets en prévente à l'Université Laval au bureau de la Fondation-Développement et relations avec les diplômés (local 3402, pavillon Alphonse Desjardins), auprès des choristes ou directement au Chœur (voir coordonnées ci-dessous) 25$ pour l'admission générale 20$ pour les étudiants (avec preuve d'identité) Billets à l'entrée, le soir du concert              30$ pour l'admission générale              20$ pour les étudiants (avec preuve d'identité). Achat en ligne : https://www.adul.ulaval.ca/cms/site/adul/accueil/evenements/noelautourdumonde1 Pour nous joindre : (418) 656-2131 poste 6150                                 reseau.lechoeur@ful.ulaval.ca

Hiver 2017