Concert

Noël du temps des ménestrels à nos jours

Samedi le 3 décembre à 20h Église St-Thomas- d’Aquin 2125 rue Louis-Jolliet Le Chœur de l'Université Laval sous la direction de Guy Lavigne, accompagné pour l'occasion de Philipp Kallenberger à la viole de gambe, de Pilar Figueras à la flûte et d'Anne-Marie Bernard aux claviers, interprétera plusieurs airs de l’époque médiévale et de la Renaissance ainsi que des airs de Noël traditionnels. Billets en prévente à l'Université Laval au bureau de la Fondation-Développement et relations avec les diplômés (local 3402, pavillon Alphonse Desjardins), auprès des choristes ou directement au Chœur (voir coordonnées ci-dessous) 25$ pour l'admission générale 20$ pour les étudiants (avec preuve d'identité) Billets à l'entrée, le soir du concert 30$ pour l'admission générale 20$ pour les étudiants (avec preuve d'identité). Achat en ligne : https://www.adul.ulaval.ca/cms/site/adul/accueil/evenements/noel2016 https://lepointdevente.com/ Pour nous joindre : (418) 656-2131 poste 6150                                 reseau.lechoeur@ful.ulaval.ca

Hiver 2016