Noël à la chandelle

harpe et flûte

Samedi le 28 novembre à 20h Église Saint-Thomas-d’Aquin (au coin des rues Myrand et Louis-Jolliet) Le Chœur de l'Université Laval vous invite à un concert de Noël à la lueur des chandelles. Dans cette ambiance intimiste et feutrée et accompagné à la harpe, à la flûte et au piano, le Chœur interprétera des œuvres de Bach (extraits des cantates BWV 62 et BWV  63), de Britten (extraits de A Ceremony of carols), de John Rutter ainsi que des chants de Noël traditionnels. Billets en prévente au bureau de l'Association des Diplômés de l'Université Laval (local 3548, pavillon Alphonse Desjardins), auprès des choristes ou directement au Chœur (voir coordonnées ci-dessous) 25$ pour l'admission générale 18$ pour les étudiants (avec preuve d'identité) Billets à l'entrée, le soir du concert 30$ pour l'admission générale 18$ pour les étudiants (avec preuve d'identité).   Achat en ligne :   https://www.adul.ulaval.ca/cms/site/adul/accueil/evenements/concertdenoel https://lepointdevente.com/   Pour nous joindre : (418) 656-2131 poste 6150 reseau.lechoeur@ful.ulaval.ca

Hiver 2015