Concert de Noël

Samedi le 29 novembre à 20h Théâtre de la Cité universitaire Pavillon Palasis-Prince 2325, rue de la Terrasse (campus universitaire)

Au programme

Première partie : un conte de Noël de Bryan Perro raconté par l'auteur lui-même en collaboration avec le Chœur de l'Université Laval sous la direction de Guy Lavigne.   Deuxième partie : des chants de Noël de chez nous et d'ailleurs

Qui est Bryan Perro

Passionné par les contes et les légendes, la mythologie et l’imaginaire populaire et principalement connu pour la série jeunesse Amos Daragon , Bryan Perro est un trappeur de créatures invisibles qui se consacre aujourd’hui exclusivement à sa pratique artistique. Très inspiré par ses voyages et ses découvertes culturelles, il considère l’écriture comme un fabuleux moyen de redéfinir le réel afin de combattre la lourdeur du quotidien. Il nous révèle son imaginaire par l’écriture de livres, pièces de théâtre, séries télévisuelles et même d'un jeu vidéo.   Venez vous plonger, le temps d’une soirée, dans cet univers fantastique!   Billets en prévente au bureau de l'Association des Diplômés de l'Université Laval (local 3548, pavillon Alphonse Desjardins), auprès des choristes ou directement au Chœur (voir coordonnées ci-dessous)   25$ pour l'admission générale 15$ pour les étudiants (avec preuve d'identité)   Billets à l'entrée, le soir du concert   30$ pour l'admission générale 15$ pour les étudiants (avec preuve d'identité).   Achat en ligne :   https://www.adul.ulaval.ca/cms/site/adul/accueil/evenements/choeurdeluniversitelaval     Pour nous joindre : (418) 656-2131 poste 6150 reseau.lechoeur@ful.ulaval.ca

Automne 2014